Auteur : Krim LASHINAT
Date : octobre 2017

Cher Frère et Soeur en Christ,

Comme dans chaque lettre, c'est une bénédiction de pouvoir partager avec vous le développement de l’œuvre missionnaire à Mayotte et de réitérer notre reconnaissance pour votre investissement dans cet œuvre. Nous louons Dieu pour sa grâce et pour ce qu'il nous permet de faire à travers vous. Nous sommes très reconnaissants envers Lui, parce que non seulement Il a permis à notre fille Jenifer de devenir diplômée en droit, mais Il nous a également permis d'être avec elle au Mexique pour le célébrer ensemble. Dieu merci pour sa provision et pour ce temps en famille. Priez pour elle pour que le Seigneur ouvre la porte et puisse continuer ses études en Israël, si c'est sa volonté.


Même si le temps était court au Mexique, nous avons pu visiter certaines églises pour partager sur l'avancement de l’œuvre à Mayotte et les remercier pour leur collaboration dans notre ministère.


Sur notre chemin de retour à Mayotte, en passant par la France, nous avons eu l'opportunité d'aller dans certaines églises qui nous ont envoyé le conteneur de vêtements en mai, non seulement pour les remercier, mais aussi pour leur montrer que toutes ces choses matérielles ont été d'une grande aide pour la diffusion de l'Evangile à Mayotte.


Je tiens à remercier de tout mon cœur, à toutes les églises et les personnes qui nous ont montré leur grand amour en nous recevant avec de grandes attentions imméritées. Nous remercions le Seigneur pour toutes ces bénédictions qui ont fait de notre voyage un véritable plaisir.


Merci à Dieu pour le missionnaire Luke Crocket et sa famille qui soutenaient pendant ce temps le travail missionnaire à Mayotte. Ils étaient en reconnaissance du pays, pour confirmer un appel de Dieu dans ce lieu.
Priez pour que se confirment la volonté de Dieu et puissent venir à Mayotte pour annoncer l'Evangile.


De retour à Mayotte et étant presque la rentrée scolaire, nous avons pu distribuer du matériel scolaire du conteneur aux enfants et aux jeunes qui fréquentent l'église. Ce fut une bénédiction de pouvoir les aider, mais la bénédiction a été encore plus grande, car nous avons également été en mesure de faire une mini-campagne et d'inviter de nouveaux jeunes étudiants qui sont venus écouter l'évangile dans leur dialecte et recevoir du matériel. Continuez à prier pour toutes ces personnes qui entendent l'évangile.


Très reconnaissant envers Dieu aussi, parce que nous avons pu célébrer un culte spécial avec le groupe des adultes et des jeunes, pour le deuxième anniversaire de cette œuvre missionnaire dans le local de Koungou, que Dieu a pourvu dans sa grâce. Merci à Dieu pour cette fête spirituelle, des témoignages, des chants spéciaux de jeunes et d'adultes, une vidéo de ce qui s'est passé pendant ces 2 ans…


Merci à Dieu aussi pour les invités qui nous ont accompagnés lors de cette journée spéciale, qui ont vu et entendu parler de l'Amour de Dieu. Priez pour eux afin que la graine plantée dans leur cœur porte des fruits en leur temps. Nous avons pu terminer la réunion avec un excellent partage. Merci au Seigneur pour sa provision et pour ce moment de paix et de joie. Loué soit notre Dieu!


Continuez à prier pour cet œuvre, les difficultés et les pressions sont encore présentes et croissantes, de nombreux enfants et jeunes ont cessé de venir à cause des autorités religieuses de la ville. Nous continuons d’espérer et d’avoir foi en notre Dieu. Priez aussi pour le projet du terrain, même si nous n'avons encore rien, Dieu sait déjà où et quand. Nous sommes infiniment reconnaissants envers les églises et les personnes qui ont déjà contribué pour l'achat de ce terrain. Que le Seigneur prospère ces dons pour la gloire de son Nom. Merci pour votre temps, vos efforts, votre investissement et toutes vos prières dans cet œuvre missionnaire.

Famille Lahsinat

Télécharger la lettre de nouvelle