Auteur : Eric HOSSACK
Date : Février 23017

Nouvelles de Bayeux en Normandie

Très chers amis en Christ, voici plus de 20 ans que nous servons le Seigneur au sein de la Mission AMEBI.
Sans vous les 17 années passées au Pays Basque et les plus de 5ans en Normandie n'auraient tout
simplement pas été possibles. Un grand merci de votre soutien fidèle et de vos prières ferventes ! Veuillez
noter le changement d'adresse pour le trésorier (en bas de la lettre), en effet Frédéric Fernandez vient de prendre la retraite ; le
courrier doit désormais être envoyé à Toulon.


"Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis de toutes sortes de bénédictions
spirituelles dans les lieux célestes en Christ!"
Éphésiens 1.3


Si l'année 2016 à été éprouvante pour vous, comme elle l'à été pour beaucoup; nul ne pourra vous priver du trésor de bénédictions spirituelles emmagasinés pour vous dans les cieux!

3 Mariages, pas d'enterrement.

2016 a été pour nous l'année des mariages ; trois pour deux enfants, non il n'y a pas d'erreur de calcul! Léa et Josuah on fait une seconde
célébration en Normandie en août et notre fils Jonathan a épousé Lucie(photo1) au mois d'Octobre au coeur du Pays Basque. Ce furent des moments bénis où toute la famille s'est retrouvé, nous recommandons ces deux nouveaux couples à vos prières.


Notre campagne d'Expo-Bibles s'est poursuivie au Prèche de Pontorson, près du Mont Saint-Michel. En quelques jours une centaine de personnes sont venus voir et passer souvent plus d'une heure sur place à contempler les merveilles de la parole de Dieu exposées dans un espace magnifique et tellement approprié. En effet ce lieu est le seul temple protestant qui ne fut pas détruit lors de la révocation de l'édit de Nantes; par contre il fut converti en entrepôt pendant plus de 300 ans. Pour la conférence 35 personnes se sont déplacés et au bout d'une heure en voulaient encore ! Priez pour une étude biblique qui doit commencer en cette ville.


Pour la Fête de la musique le 21 juin nous avons profité de la situation en plein centre ville de notre église, pour brancher une sono en extérieur et chanter au mieux possible les louanges du Seigneur. Nous avons même pu arracher au café voisin quelques auditeurs!

Priez pour la convention Biblique de Normandie qui aura lieu encore à Bayeux cette année, nous attendons près de 200 personnes pour cet événement, priez que le coeur des Bayeusains et bien d'autres soient touchés !

Pour 2017 plus de deux mois et demie d'expo sont programmés, dont une semaine à Dol de Bretagne fin avril, un mois à Bayeux du 15 Mai au 15 Juin en plein festivités du débarquement ensuite un mois en Juillet Août dans la Manche et encore deux autres expos à la rentrée !


La santé d'Elyane va mieux elle organise toujours deux retraites de Dames au printemps. Une de Normandie et une du Sud Ouest, priez pour ces rencontres où plusieurs dizaines de dames se rencontrent pour approfondir la parole !
Merci encore de votre soutien fidèle et de vos prières ferventes!
Eric et Elyane Hossack

Télécharger la lettre de nouvelle