1) SE FORMER :

Dans tous les métiers il est important d’avoir une formation adéquate et de bons outils. Combien plus pour l’œuvre la plus importante de toutes : amener des gens à suivre Jésus-Christ, la seule source de la vie éternelle ! Avec l’aide de son pasteur, une personne motivée peut apprendre beaucoup dans sa propre église locale, et doit commencer là. Mais, souvent une formation plus structurée et conséquente est nécessaire, et c’est pour cela que l’AMEBI a mis en place le « Projet Déclic ». Cette bourse aide à financer cette formation. Cliquer [ici] pour télécharger le dossier.

Télécharger le dossier "Procédure de candidature"

[DOSSIER]

2) FAIRE UN STAGE PRATIQUE :

Avant de se lancer sur le terrain inconnu des missions, surtout à l’étranger, il est sage de voir le travail et les conditions de vie sur place. Dieu a une place pour chacun dans son champ, mais tous ne sont pas adaptés à tous les terrains ! Contactez-nous pour vous mettre en relation avec un missionnaire avec qui vous pouvez découvrez son œuvre pour Dieu. Cliquer ici pour nous contacter.

Télécharger le dossier "Dossier de Candidature Missionnaire"

[CONTACT]

3) POSER VOTRE CANDIDATURE :

Alors, c’est décidé ? Veuillez télécharger les trois documents ci-contre et une fois rempli renvoyez le dossier de candidature et le budget prévisionnel à l’AMEBI qui vous guidera dans le processus de candidature.

Télécharger le dossier "Candidature budget prévisionnel"

[DOSSIER]